thomas.rouch

Protection s8+

Recommended Posts

Merci, je vais comparer avec le mien mais j'ai l'impression que celui que j'ai laissé plus de marge sur les bords. Bizarre.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Merci, je vais comparer avec le mien mais j'ai l'impression que celui que j'ai laissé plus de marge sur les bords. Bizarre.

Tu as une photo pour comparer ?

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Voilà 2 photos cbd9840a705d190a58af0505f2ff833d.jpg3feef1ce989d83fd2da6e1390147278f.jpg

Une dernière. En fait ça semble pareil je flippe pour rien à mon avis. Aucun raison qu'ils aient changer la taille de la vitre.

La dernière. C'est pas encore posé mais au final ça semble parei' que toi je pense. Je flippe pour rien je pense. J'ai pas envie de me planter vu le prix du truc .

c5907bbe4eed5c20e31b5a9ca4d23b98.jpg

Protection posée une tuerie. Deux micro bulles en haut mais pas sur la partie écran donc ça me dérange pas. Je ne regrette pas. Dommage en revanche qu'on ne puisse pas acheter que le verre et la colle en rechange 478a642943e9690e269478d17fd6b214.jpgf364b3b65ace3309515941e29979649f.jpg

Super, tu as bien assuré, félicitation, tu vas vite te rendre compte que cette protection est top et ne bouge pas dans le temps contrairement au autres marques.....

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Slt que pensez-vous de celle-ci, c'est le même type voir exactement la même que la protection idéale mais chère dont vous parlez, celle-ci coûte 21.35€ !!!

Site sérieux ou pas ???: Geardate Protection Samsung S8+

Merci pour vos conseils, perso je viens d'essayé 3 verres trempés tous inutilisables avec ma coque Spiegen. Du coup pour l'instant je met une protection integrale type sylicone transparent à 19.99€ mais c'est plus le même telephone, ca denature l'ensemble !

Merci pour vos conseils...

Le 30/08/2018 à 23:13, MatHeoFr16 a dit :

Slt que pensez-vous de celle-ci, c'est le même type voir exactement la même que la protection idéale mais chère dont vous parlez, celle-ci coûte 21.35€ !!!

Site sérieux ou pas ???: Geardate Protection Samsung S8+

Merci pour vos conseils, perso je viens d'essayé 3 verres trempés tous inutilisables avec ma coque Spiegen. Du coup pour l'instant je met une protection integrale type sylicone transparent à 19.99€ mais c'est plus le même telephone, ca denature l'ensemble !

Merci pour vos conseils...

Salut, belle trouvaille, le principe a l'air identique, et le prix bien plus attractif, il ne vends pas tout le système qui permet de positionner la protection de façon optimale mais je pense que l'opération peux se réaliser sans problème sans