Verobap Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) Bonjour, hier j'ai perdu les notifications et les touches tactiles, gauche et centrale, ne fonctionnaient plus. J'ai réinitialisé mon tél et tout fonctionne de nouveau. Toutefois je n'arrive plus à trouver comment paramétrer le raccourci du lecteur d'empreintes qui me permettait de faire descendre le panneau du haut des notifications lorsque je le balayer 2 fois. Une idée pour m'aider ? Merci pour votre aide Pour info je suis sous Android 8.0 Modifié 23 janvier 2018 par Verobap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 c'est dans le menu applications et notifications,il faut aller sur notifications et cocher utiliser le capteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verobap Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) Merci Chico44 pour cette réponse mais malheureusement je n'ai pas, ou plus, de proposition me permettant de cocher "utiliser le capteur" Modifié 23 janvier 2018 par Verobap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Sur le mien j'ai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 ça a peut être buggé à l'installation de ta mise à jour, à moins que tu aies la première mise à jour sous oréo, il y a eu deux phases car la 1ère version était un peu buggée, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.