chaouchboy Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) salut a tous, j ai reçu mon MiA1 aujourd hui tout va bien sauf l emission des sms qui ne veut rien savoir , j ai un message d alerte de type : " impossible d envoyer le message avec bouygues telecom erreur 96 " j ai essayé de remettre le numero smsc a jour mais il me marque un message d erreur et un numero de type "+7",145 s affiche et je ne comprends pas son probleme . ps je suis sous android 7.1.2 toujours merci Modifié 26 janvier 2018 par chaouchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Pas de problème avec Bouygues et ce téléphone. Cette sim fonctionnait dans ton ancien téléphone? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaouchboy Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) oui elle fonctionnait sur mon samsung note 2 lite micro retaillé en nano par moi par contre Modifié 23 janvier 2018 par chaouchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 le probleme peut venir de là, un contact qui ne se fait pas bien. contacte ton opérateur et commande une nouvelle carte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaouchboy Posté(e) 25 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2018 passer sous android 8.0 et correctif securité de janvier aujourd hui mais ca n a rien changé , en attente de la nouvelle sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaouchboy Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 bon ben voilà c etait bien la carte sim la fautive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.