primilk Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone pour remplacer mon zenfone 2 qui donne de gros signes de faiblesses ces derniers temps ( plus de batterie, ni d'apn et GPS), il est de 2015, je suis assez soigneux de mes affaires en général. bref, je cherche un téléphone qui rentrerait dans un budget de 300€ mais qui serait doué en photo et qui disposerait d'un bon GPS. De plus je suis chez free, donc ce serait surement un achat direct voir en import ou sur leur boutique. Jusqu'à présent, mes recherches m'ont amené à regarder un honor 7x, un umidigi s2 pro, le p8 lite 2017 est disqualifié à cause de ses soucis de gps. Car j'aimerais si possible éviter de bidouiller, je dois savoir faire mais bon si ça pouvait passer crème direct, cela m'arrangerait car IRL je suis un peu un Gaston Lagaffe 2.. Bon je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me donner vos avis/conseils/questions. Par avance merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Le mien à un prix décent icihttps://fr.gearbest.com/cell-phones/pp_1017632.html?wid=55¤cy=EUR&vip=4278544&gclid=Cj0KCQiAtJbTBRDkARIsAIA0a5Pk2_kGhhabOANmTrN2gZk47MfBB5aJ9gO-rmNdV91uEguVTx5LkvoaAqcTEALw_wcBEnvoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primilk Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 28 minutes, JLL a dit : Le mien à un prix décent icihttps://fr.gearbest.com/cell-phones/pp_1017632.html?wid=55¤cy=EUR&vip=4278544&gclid=Cj0KCQiAtJbTBRDkARIsAIA0a5Pk2_kGhhabOANmTrN2gZk47MfBB5aJ9gO-rmNdV91uEguVTx5LkvoaAqcTEALw_wcB Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Merci de ta réponse, il avait l'air pas mal, mais il n'est plus fabriqué, ils n'en ont plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 D'accord il n'est plus fabriqué depuis quelques semaines (pas gênant point de vue garantie et réparation, ZTE est une très grosse société) , mais je viens juste d'aller voir depuis mon mobile, il me semble qu'il en reste en stock. Rien n'indique le contraire. Le site mobile donne parfois des résultats différents. Edit: vous avez raison je viens de retourner vérifier, il n'y en a déjà plus. Ils sont encore plus vite partis que la dernière fois. Dommage. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primilk Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2018 Ouais, c'est vrai qu'il avait l'air bien... Next du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primilk Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2018 Allez, des avis/retours, il n'y a pas que le zte ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Le Xiaomi Mi6 vu à 318 euros chez Bang good . Il n'a pas la bande 800mghz, mais chez free ça ne pose pas de problème. Ça à l'air d'être une vraie bête de course et apparemment très autonome. Je viens de lire un test,, il a l'air de correspondre à ce que vous cherchez à 18 euros près. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primilk Posté(e) 25 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2018 Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais regarder cela en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primilk Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 Mi6 commandé, il n'y a plus qu'a attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Faites nous un petit retour quand vous l'aurez bien en main. Il n'y a pas tellement de fils de discussion sur ce smartphone. En tout cas pour le prix il a vraiment l'air top. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Le Samsung A5 2017 se trouve aux environs de 250 € via odr, étanche bonne autonomie, appareil photo correcte Envoyé de mon NX551J en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primilk Posté(e) 2 février 2018 Auteur Share Posté(e) 2 février 2018 Je repasserai dès réception du bousin 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.