Aller au contenu

[SMA] 300€ photos gps


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un smartphone pour remplacer mon zenfone 2 qui donne de gros signes de faiblesses ces derniers temps ( plus de batterie, ni d'apn et GPS), il est de 2015, je suis assez soigneux de mes affaires en général.

 

bref, je cherche un téléphone qui rentrerait dans un budget de 300€ mais qui serait doué en photo et qui disposerait d'un bon GPS.

De plus je suis chez free, donc ce serait surement un achat direct voir en import ou sur leur boutique.

 

Jusqu'à présent, mes recherches m'ont amené à regarder un honor 7x, un umidigi s2 pro, le p8 lite 2017 est disqualifié à cause de ses soucis de gps. Car j'aimerais si possible éviter de bidouiller, je dois savoir faire mais bon si ça pouvait passer crème direct, cela m'arrangerait car IRL je suis un peu un Gaston Lagaffe 2..

Bon je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me donner vos avis/conseils/questions.

 

Par avance merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JLL a dit :

Merci de ta réponse, il avait l'air pas mal, mais il n'est plus fabriqué, ils n'en ont plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord il n'est plus fabriqué depuis quelques semaines (pas gênant point de vue garantie et réparation, ZTE est une très grosse société) , mais je viens juste d'aller voir depuis mon mobile, il me semble qu'il en reste en stock. Rien n'indique le contraire.

Le site mobile donne parfois des résultats différents.

 

 

Edit: vous avez raison je viens de retourner vérifier, il n'y en a déjà plus. Ils sont encore plus vite partis que la dernière fois. Dommage.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Xiaomi Mi6 vu à 318 euros chez Bang good .

Il n'a pas la bande 800mghz, mais chez free ça ne pose pas de problème.

Ça à l'air d'être une vraie bête de course et apparemment très autonome.

 

Je viens de lire un test,, il a l'air de correspondre à ce que vous cherchez à 18 euros près.

 

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...