romumu72 Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour.Dans quelques semaines, je vais me séparer de mon Kenzo.Je passe sur un Mi A1.Pour me refaire à Android stock, je suis passé sur une ROM OREO. J'aimerais avoir les retours des utilisateurs de ROM custom Oreo Pour ma part, je tourne sur l'Omnirom du 19/01/2018.Tout est fonctionnel, aucun bug à signaler.L'autonomie est assez bonne j'ai pu tenir 3 jours avec un SOT de 3h... Oui je sais le SOT est petit mais je voulais surtout tester le deepsleep. Et vous, sous quelle ROM tournez vous? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 bonjour, 3 jours pour un SOT de 3 heures pas mal du tout...avec une rom Miui je fais moins. Quand je lis tous les posts avec les SOT j'hallucine. j'ai une fois dépasser 6h de sot et 2 jours et 19h. j'ai testé la NOS mais bof un drain batterie trop important et les autres au vu des lectures ne sont pas du tout stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2018 Je ne peux plus aider, j'ai revendu mon kenzo.... SnifEnvoyé de mon F3_Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 Ok, les retours serviront aux autres alors Je suis sur la ResurectionRemix du 25/03.J'en suis content, je n'ai pas rencontré de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.