2rayak Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour, J'aimerai peut être acheter le Mate 10 pro mais j'ai regardé un peu partout ( you tube, internet ) mais je n'ai pas trouvé concernant la " Led de notifications " s'il y en a une ?? et si on peut personnaliser la couleur ( avec Light manager par exemple ) par rapport a une application SMS, MAIL ...etc ...etc Merci pour vos réponses Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Oui il y a bien une led de notification et je peux en changer la couleur avec mon appli sms. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2018 @maxmeynier......OK Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 C'est quoi ton appli sms pour changer la couleur de la led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Mood messenger Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Ok merci Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.