Titiandco Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour, J'aurais voulu savoir si le mode PC du huawei mate 10 pro fonctionnait aussi en 4g. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Je ne comprends pas trop ta question...Le mode pc c'est en réalité une extension amélioré de ton écran.Donc tu pilote ton téléphone depuis l'écran hdmi, mais l'écran du téléphone lui reste utilisable normalement malgré le mode pc Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiandco Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 En fait, sur toutes les démonstrations que j'ai pu voir en vidéo, le téléphone était connecté en WiFi. Je voulais savoir si il était possible d'utiliser le mode pc tout en étant en 4G sur le téléphone Je ne sais pas si la question est plus claire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Ouais beaucoup plus clair mdrOui ça fonctionne en 4g pas de soucis Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.