Aller au contenu

T3 Oxydé : Power et Volume


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'envoi de mon Sony en réparation, une personne m'a passé son T3 pour que je puisse avoir un smartphone en attendant.
Le téléphone a marché quelques minutes puis s'est mis en veille et là le bouton Power et volume bas ne marchait plus. La personne m'a dit qu'elle l'avait nettoyé vite fait avec un peu d'eau juste avant.
Je pense donc à une oxydation... Du coup il est en mode sécurisé en continu et impossible d'utiliser les applications.
J'ai vu cette discussion : [Résolu] XZ bloqué en mode sécurisé à cause d'une oxydation de la touche volume bas

Je souhaite donc faire ce qui a permis la résolution à ce problème sauf que le portable n'était pas rooté. Je souhaite donc le faire via un ordinateur mais le problème est que le mode débogage USB pourtant activé (avec câble d'origine) ne fonctionne pas. Les logiciels me demandent de l'activer et ne reconnaissent pas le téléphone que l'ordinateur détecte pourtant.
Auriez-vous une solution ?

Merci

 

Edit : J'ai réussi à le rooter. Maintenant mon problème est pour passer le smartphone en recovery... Le Recovery custom est bien installé mais impossible de lancer le téléphone dessus. Une idée ?

Modifié par JayP7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...