Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Alors laisse tomber pour le moment... Je suis désolé de te dire ça, mais pour bidouiller ne serait-ce qu'un peu un smartphone, il faut avoir les bases de l'informatique, à commencer par la gestion de fichiers. Peut-être pourrais-tu prendre quelques cours pour te lancer, si ça t'intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saberzaraa Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Pas si ancré que cela ^_^ J'ai trouvé une solution si tu veux, mais il faut que tu soit ROOT avec un explorateur de fichier. Et tu copie tout ses fichiers dans /system/usr/keylaout/ Avec les bonnes permissions bien sure ;) Tu m'en dira des nouvelles ^_^ PS: À noter que ta touche volume bas ne fonctionnera toujours pas mais tu pourras l'utiliser normalement :P http://www.mediafire.com/?2broaemikn6h328 Bonjour , j'ai le même problème , je suis pas trés doué dans le domaine .. , tu dit qu'il faut cpier les fichier dans "/system/usr/keylaout/" comment il faut fait tu me seras d'une grande aide !!!! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Avec un explorateur de fichier qui a les droits root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalex12 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour les gars, j'ai rencontre le même problème avec mon LG G3, le boutons volume (-) est bloqué, et a chaque fois que je l'allume ca démarre toujours en mode securisee... est-que ce fichier.zip marche aussi avec mon G3. le mien n'est pas encore rootee.. comment puis-je atteindre le fichier systeme/usr/keylayout sans l’explorateur requis une fois que je l'aurai roote?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Je doute que ce soit possible.En tous cas tu devrais poster dans la section de ton téléphone car le fichier n'est probablement pas le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antdeparis Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonsoir ou bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide je sais que le post est ancien, mais voila apres 1 ans de mode securisé sur mon xperia z 1 comme tout le monde ici j'ai tenté de suivres vos instructions mais tout à echoué, et j'ai agravé le soucis, au moment du flash tool, il etait demander d'appuyez sur le bouton volume bas, mais avec mon soucis ce bouton ne fonctionne plus du coup mon tel ne s'allume plus enfin il s'allume sur sony puis redemarre sans cesse que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou Leonel Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 salut tout le monde j'ai un probléme de mode sécurisé mais le bouton volume bas marche normal et je ne peux pas de enlever le mode sécurisé aidez mi stp et merci d'avance :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakyro Posté(e) 24 mai 2020 Share Posté(e) 24 mai 2020 j'ai a peut pret le meme probleme mes touche de volume ne fonctionne pas quand jappuis dessu mais son active lors de lallumage et cle bloque mon telephone en mode securité jai un samsung galaxy A7 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.