noe81800 Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour a tous , je fais appel a vous car 24h après avoir reçus mon Xiaomi tout droit venue de Chine mon telephone s'est mis a afficher un message comme quoi la rom n'étais pas officielle et que je devais contacter mon distributeur. Croyant que la dernière mise a jour MIUI (9.2.6.0 il me semble) résoudrait mon problème je l'ait bien sur faite. Depuis cette mise a jour mon téléphone ne cesse de s'éteindre et se rallumer en recovery mode. Il m'affiche également "This MIUI version can't be installed on this device" Voila donc je cherche des conseils pour que mon telephone fonctionne correctement et également si quelqu'un pouvais m'aider a changer la rom facilement ça serais trés gentil de sa part . Merci a tous ceux qui m'aideront Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkd Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Je suis en version 9.2.6.0 et aucun problème. Je n'arrive pas à avoir le menu ingénieur Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.