Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, petite question, j'ai un ami qui a le Galaxy S 8 avec l application Netflix et son interface Netflix est complètement différente de la mienne. Comment ça se fait? Parce qu'il y a qu'une génération de téléphone de différence, donc bizarre qu'il a plus de fonctionnalité sur Netflix que moi ?!

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Posté(e)

Le S8 est compatible avec le HDR de Netflix donc rien que pour ça il y a forcément de différences au sein de l'application. Il y a aussi le format de l'écran qui n'est pas le même. De quelles fonctionnalités parlez-vous exactement ?

Posté(e)

Tu peux avancer ou reculer le film de 10 secondes alors que sur la version du s7 et des autres tu recule de 30 secondes le film. Après je sais pas si il y en a d'autre de fonctionnalité.

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...