Aller au contenu

revenir a emui 5.0 aprés mise a jour 8.0


zoey

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu la mise a jour 8.0  C432  que j'ai fait mais depuis mon telephone  me bouffe beaucoup plus de batterie qu'avant avec  pourtant la meme utilisation.

je souhaiterai revenir a la version précedente d' emui  c'est a dire le 5 avec android 7.

 

Mon tel n'est pas rooté est est une version europe.

 

Pouvez vous m' aider car je n' arrive pas a m' en sortir, j'ai essayée avec frimware finder for huawei... mais ca ne fonctionne pas ou alors je telcharhge pas le package.

 

bref besoin d'aide. merci beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben finalement je viens de tester sans grand espoir  de tout simplement utiliser Hisuite et bien ca a marché, il m' a simplement proposé d'installer la version ulterieur et voila, c'est fait et ca marche nikel. Je suis ravis. Comme quoi des fois, ils ne faut pas se casser la tete.

Modifié par zoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2018 à 16:40, maestro78 a dit :

 

 

Merci Maestro78, j'ai reussi a installer hisuite, mon Mate 9 s'y est conecté, par contre je n'arrive pas a revenir a la version anterieure. Le logiciel me dit juste que je suis a jour.

 

Une ideé comment faire pour revenir a l'ancienne version svp?

 

 

en vous remerciant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...