oscar74 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut voila je tourne avec cm6 et je voudrait lancer une boot.img mais je ne sais pas comment m'y prendre . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Tu as ton bootloader déverrouiller ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar74 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Et bien je ne sait pas trop , [color=red]qd[/color] j'eteind le tel j'ai des option soit : reboot , recovery et bootloader ou arret , donc je suppose que le bootloader et la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Quand tu démarre ton téléphone as tu un cadenas ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oscar, tu devrais jeter un coup d'oeil aux topics épinglés en haut de la liste et au wiki pour comprendre ce qu'est le bootloader et son fonctionnement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.