FredFF Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai acheté le teos début septembre éligible à l'offre de remboursement Samsung Family (30 euros). En suivant j'ai envoyé le dossier complet, et depuis RIEN, nada. En allant sur le suivi, ça dit simplement "Ce numéro de mobile n’est pas enregistré pour cette promotion. Merci de vérifier les informations saisies." :o :o http://www.samsung.com/fr/codepromo/index_family2010.html Suis-je le seul dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je confirme, toujours rien et le site me dit que je suis pas enregistré. En même temps, le bon devait être renvoyé avant le 15 octobre (de mémoire), donc les bons ne seront peut être traité qu'après cette date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut, je confirme que le remboursement peut prendre pas mal de temps ! J'avais participé à l'offre pour le galaxy l'année dernière, acheté en décembre remboursement versé en février ....et durant ce temps j'ai n'ai eu aucune info de la part de samsung, juste attendre , wait & see... vu que l'offre prend fin en octobre je pense que pour décembre au plus tard ça sera bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je confirme, le paiement se fait dans les 3 semaines qui suivent la fin de l'offre. Pour ma part, offre de remboursement sur le Spica acheté le 29 mai. Remboursement vers le 30 septembre. Vous pouvez appeler le service samsung (numéro disponible sur leur site il me semble) afin de vérifier que votre dossier est en cours de traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci pour ces réponses, c'est tout de même un peu limite comme délai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentP Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Hello, J'ai acheté mon Neos le 20 Aout, te je viens de recevoir mes 30€. Tout est dans le règlement.... LAurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Moi commande du tél avec l'offre fin septembre. J'ai reçu le bon Family pour le cadeau adidas, mais pas encore reçu le cadeau ni les 30 euros à ce jour. Faut être patient avec samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentP Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 LE Cadeau Adidas est arrivé. Tout vient à point à qui sait attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntmob Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 salut je voudrais savoir quelle code barre il faut découper car moi j'ai une étiquette coller par dessus le code barre de la boite avec mon numéro imei merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bonjour à tous j'ai reçu ce matin mon bon pour le cadeau adidas , le remboursement des 30 euros pas encore ......ça devrait suivre ;) (teos acheté début septembre) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 stuntmob => le code barre est bien celui que tu indiques. Il suffit de faire une découpe propre de ton code barre seul au cutter par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je confirme le paiement par Samsung, ainsi que la réception du cadeau ADIDAS. Il suffisait donc bien d'être patient. Merci à tous pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Teos acheté début septembre, dossier envoyé environ le 20 du même mois , j'espere bientot recevoir le cadeau adidas et le payement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisuli Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) J'ai reçu le cadeau bonux adidas mais pas le remboursement. Reçu ce jour 25/02/2011 ... enfin les 30 € Modifié 26 janvier 2011 par chrisuli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspichat Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut à tous ! Quelqu'un a-t-il reçu le remboursement ? Pour ma part, mon dossier est reconnu comme conforme sur le site de Samsung, mais toujours pas de virement à ce jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Rien pour le moment non plus, ni cadeau ni remboursement (tél reçu fin septembre) Modifié 3 janvier 2011 par Fredl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisuli Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pareil, achat en septembre .. Cadeau Adidas reçu Remboursement non reçu. Par contre je paye .... et pas 4 mois après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisuli Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pareil, achat en septembre .. Cadeau Adidas reçu Remboursement non reçu. Par contre je paye .... et pas 4 mois après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bizarre... j'ai renvoyé le tout vers le 22 décembre et le remboursement des 20€ (promo en Belgique.. pour ce qu'il en reste) a été reçu ce mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Reçu le cadeau. Reste les 30 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui chez nous c'est 30 euros et pas 20 mais chez nous il est a 199 nu et 179 sans les 20 euros et chez eux nu il est a 279 euros donc... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui chez nous c'est 30 euros et pas 20 mais chez nous il est a 199 nu et 179 sans les 20 euros et chez eux nu il est a 279 euros donc... ^^ Qué?? non non ..20€ de remboursement... ni plus ni moins ;-) 279€ en France ??? Serieux ??? Les gars, prenez le train jusqu'en Belgique et achetez le là.. et passé un journée a visiter et manger des frites ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspichat Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Salut à tous ! Toujours pas de remboursement Samsung Family à ce jour... Pourtant, sur le prospectus on peut lire : vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d'envoi des dossiers) Or, cette date limite étant le 15 octobre 2010, les 10 semaines de délai nous amènent à fin décembre. :( Merci Samsung ! Modifié 12 janvier 2011 par aspichat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pour la peine je viens d'acheter une tv Sony. Bien plus sérieux sur leurs offres!!! Et pour le téléphone je ferai sans doute la même du coup lors du prochain changement. Un jour peut être ils prendront les gens au sérieux, si un grand gouroux de Samsung passe par là on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Reçu les 30 euros aujourd'hui, comme par hasard après les avoir contacter au téléphone le jour d'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.