Feelingirie2a Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour. J'ai installé une carte graphique en externe sur mon ordinateur portable acer. C'est une geforce gtx 1060 6gb. Cette carte graphique marche sous linux, dernière version d'ubuntu studio. Mais sous windows 10, j'ai un code 43 dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune et un point d'exclamation. Je l'ai eu précédemment avec une geforce 1050 ti 4gb. Je n'ai pas ce problème avec la gt 710 2gb. Mon alimentation est une mx f1 650 watts. Mon ordinateur parait a jour ainsi que le bios. Auriez vous une solution a ce problème, en sachant, que j'ai pas mal parcouru internet sur ce sujet? Un informaticien est venu et pense a un problème de pilote. je vous joint quelques photos de mon installation ainsi que le lien you tube, dont je me suis inspiré. En vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.