Mimi87 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous,  La premiĂšre MAJ stable d'Oreo est disponible, voici le changelog :  SystĂšme Mise Ă jour de la version Android vers Oreo (8.0) Nouveau design pour les rĂ©glages rapides Corrections gĂ©nĂ©rales des bugs et amĂ©liorations Correctif de sĂ©curitĂ© de l'UC appliquĂ©: CVE-2017-13218 Applications Lanceur mis Ă jour vers v2.2 Mise Ă jour de la galerie vers v2.0 MĂ©tĂ©o mis Ă jour pour v1.9 Gestionnaire de fichiers mis Ă jour vers la version 1.7.6  Vous pouvez tĂ©lĂ©charger la mise Ă jour via Oxygen Updater ou en passant par un VPN configurĂ© sur Allemagne ou Canada (style Opera VPN).  Enjoyđ ModifiĂ© 31 janvier 2018 par Mimi87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
abel06 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 (modifiĂ©) Bonjour,  Merci pour l'info. J'vais vu çà ce matin. Bonne nouvelle.  Pour ceux qui sont rootĂ©s avec un custom recovery, n'installez QUE le firmware complet. Si la mise Ă jour OTA propose un firmware incrĂ©mental (partiel), ne l'installez surtout pas. ModifiĂ© 31 janvier 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Merci les gars, mais pas de maj OTA pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 il y a 42 minutes, abel06 a dit : Bonjour,  Merci pour l'info. J'vais vu çà ce matin. Bonne nouvelle.   OĂč est-ce que tu prends tes infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
abel06 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Ici https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-5-0-2-ota-for-the-oneplus-5t.766693/ Et ailleurs...đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mimi87 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 (modifiĂ©) il y a 15 minutes, Zebulon a dit : Merci les gars, mais pas de maj OTA pour le moment. Salut,  Bah tu tĂ©lĂ©charge Opera VPN et tu rĂšgle sur Allemagne ou Canada.  Pour les infos elles se rĂ©cupĂšrent ici : https://forums.oneplus.net/forums/OnePlus5T/  EDIT : grilled ModifiĂ© 31 janvier 2018 par Mimi87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Merci les gars, mais je vais attendre l'OTA, ça me prend moins le tĂ©tiau đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
abel06 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Ou dans Oxygen Updater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©no40 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Mouais, c'est moyen les MAJ en OTA. Le plus sĂ»r, c'est d'attendre que le ful rom zip soit dispo lĂ : http://downloads.oneplus.net/  Wipe caches et install depuis le recovery et tu optimises la chance d'avoir aucune bug gĂȘnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mimi87 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Moi quand c'est une MAJ majeure je fais toujours un soft reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Il y a 1 heure, abel06 a dit : Ou dans Oxygen Updater. Oui, je suis allĂ© voir, rien pour le moment.  il y a une heure, KĂ©no40 a dit : Mouais, c'est moyen les MAJ en OTA. Le plus sĂ»r, c'est d'attendre que le ful rom zip soit dispo lĂ : http://downloads.oneplus.net/  Wipe caches et install depuis le recovery et tu optimises la chance d'avoir aucune bug gĂȘnant. Pas d'accord, je n'ai jamais eut de pĂ©pin en OTA, maintenant, c'est vrai que le full zip est plus sur quoique tu peux avoir aussi des problĂšmes. En plus, je n'ai pas installĂ© de recovery, j'attends encore pour le moment et de plus je n'ai encore vu de rom qui m'inspire vraiment.  il y a 58 minutes, Mimi87 a dit : Moi quand c'est une MAJ majeure je fais toujours un soft reset. C'est pas une obligation, certes, mais ça ne gĂąche rien  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mimi87 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Y'en a qui disent que c'est dispo via Oxygen Updaterđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 il y a 9 minutes, Mimi87 a dit : Y'en a qui disent que c'est dispo via Oxygen Updaterđ Ha oui, ce matin non, mais lĂ oui C'est parti, mon kiki... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Hop, maj effectuĂ©e en mode local. Aucun problĂšme Ă signaler pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©no40 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 il y a une heure, Zebulon a dit :  En plus, je n'ai pas installĂ© de recovery, j'attends encore pour le moment et de plus je n'ai encore vu de rom qui m'inspire vraiment.  Y a pas besoin d'installer de recovery, tu peux utiliser le recovery officiel.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Oui, c'est vrai, j'avais mal lu ton message.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
abel06 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Il y a 1 heure, Mimi87 a dit : Y'en a qui disent que c'est dispo via Oxygen Updaterđ C'Ă©tait pas un avis de disponibilitĂ©...mais une mĂ©thode de chargement...đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©no40 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 @Zebulon Tiens sympa ton site D'ailleurs, je pense qu'on ne s'est pas croisĂ©s depuis l'Ă©poque oĂč t'avais ton Desire HD (j'avais un Desire Z). Depuis, tu as eu 7 appareils diffĂ©rents.... Et moi un seul.  PS : c'est pas bon pour la planĂšte ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 il y a une heure, KĂ©no40 a dit : @Zebulon Tiens sympa ton site D'ailleurs, je pense qu'on ne s'est pas croisĂ©s depuis l'Ă©poque oĂč t'avais ton Desire HD (j'avais un Desire Z). Depuis, tu as eu 7 appareils diffĂ©rents.... Et moi un seul.  PS : c'est pas bon pour la planĂšte ça !! Aie, j'ai vieillis plus vite alors ? đ Plus sĂ©rieusement, ton pseudo ne me dit rien du tout, dĂ©solĂ©. C'Ă©tait oĂč ? Et si tu veux participer Ă Mobi, on cherche toujours du monde sĂ©rieux  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©no40 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Ah non, je parlais de se croiser sur le forum ici. Ton pseudo me dit qq chose, je dĂ©bordais sur les diffĂ©rents forum HTC pour discuter des roms Virtuous, CM et autres... Mais bon, c'Ă©tait il y a longtemps dĂ©jĂ ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
snach21 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Bonjour, 1688mb quand mĂȘme ! Alors ravi de cette maj, toutes vos applications fonctionne sous Oreo ?   Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©no40 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 (modifiĂ©) Ben y a dĂ©jĂ 50 pages sur le forum OnePlus depuis ce matin. - Les habituels qui disent qu'ils n'ont pas la mise à jour !!!! - ceux qui disent qu'ils ne voient pas la diff - PIRE un nombre croissant pour dire qu'une appli douteuse s'est installĂ©e pendant la MAJ (MKey). Certains par VPN Canadien, d'autres par l'App Oxygen Updater et mĂȘme apparemment par OTA directe...  Quand je vous dis qu'il faut attendre qqs jours la full rom zip sur le site support...  Bon sinon, ça fait longtemps que je suis sous Oreo et j'ai pas eu d'apps incompatibles. ModifiĂ© 1 fĂ©vrier 2018 par KĂ©no40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
snach21 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Bonjour merci pour le retour Vous avez les pastilles de notification et leur nombre sĂ»r Oreo comme prĂ©vu ? Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Non, aucune pastille comme avec Nova, par exemple !  Un truc qui me gonfle, ce sont les notifications d'applications qui s'affichent sur les autres applis ! J'en vois pas l'intĂ©rĂȘt !  Comme je l'ai dit dans le sujet sur Oero que j'ai ouvert : je ne vois pas grandes diffĂ©rences pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
snach21 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Re, je vais attendre un peu, je suis pas pressĂ©, dommage pour les pastilles ils y avait une info comme quoi sa serait disponible une fois sous Oreo que des petits chanteurs ! Peut-ĂȘtre qu'une ota rĂ©glera le problĂšme Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.