Zebulon Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 On a des pastilles de couleurs qui apparaissent, mais sans chiffre à l'intérieur. C'est bizarre, j'ai en même une sur l'icône du Play Store alors que je n'ai aucune mise à jour à faire... Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Salut, pas top ça, qu'est-ce que sa leur coûte de mettre un chiffre à l'intérieur, une ligne xml de plus ! J'espère qu'il vont écouter un peu plus la communauté ONEPLUS sûr les demandes d'amélioration, sinon je vais garder mon petit Nova cerisé un bon moment encore Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Ben d'habitude OP ajoute quelques fonctionnalité en avance par rapport à Android stock. Sur cette version, c'est vraiment LE truc qu'ils pouvaient faire qui était intéressant. Occasion manquée... Je sais même pas, sur les dernières Betas, ça y est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Il y a bien une pastille mais sans numéro effectivement. Par contre avec un appui prolongé sur l'application on a un aperçu direct de la notification et on peut la supprimer ou y accéder et je trouve ça très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Mouais boaf, mais je crois bien que c'était déjà le cas avant. Par contre, si quelqu'un trouvait comment ne plus afficher les notifications "Système Android : ... s'affiche sur autres applis" Alors là, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Lorsque la notification s'affiche. Tu appui de manière prolongé sur la notification et ensuite tu désactive.Il me semble que ça marche...Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 il y a 10 minutes, Zebulon a dit : Mouais boaf, mais je crois bien que c'était déjà le cas avant. Par contre, si quelqu'un trouvait comment ne plus afficher les notifications "Système Android : ... s'affiche sur autres applis" Alors là, je suis preneur... Je vois pas de laquelle tu parles, mais quand tu as une notif, tu la fait glisser vers la droite et tu as la roue de réglage normalement. Là tu peux la désactiver. Après pour système android, tu peux accéder à un menu encore plus détaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 il y a 17 minutes, abdellahdu88 a dit : Lorsque la notification s'affiche. Tu appui de manière prolongé sur la notification et ensuite tu désactive. Il me semble que ça marche... Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app il y a 15 minutes, Kéno40 a dit : Je vois pas de laquelle tu parles, mais quand tu as une notif, tu la fait glisser vers la droite et tu as la roue de réglage normalement. Là tu peux la désactiver. Après pour système android, tu peux accéder à un menu encore plus détaillé. Vous parlez de la même chose Mais ça ne désactive pas les notifications mais le fait que les applications en question sont affichées sur les autres et je ne suis pas certain qu'il faille désactiver cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Je crois pas parce que dans le 2eme sous menu, tu peux choisir quelles notifs système afficher ou pas. On ne peut pas (il ne faut pas) toutes les désactiver. Sinon, tu pourras plus passer en mode stockage USB par ex. Modifié 1 février 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Je crois pas parce que dans le 2eme sous menu, tu peux choisir quelles notifs système afficher ou pas. On ne peut pas (il ne faut pas) toutes les désactiver. Sinon, tu pourras plus passer en mode stockage USB par ex.C'est vrai qu'il y a un sous menu et après tu peux choisir quelle notification tu veux recevoir ou pas.Par contre j'ai pas compris de quoi tu parles pour les superpositions d'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) J'ai trouvé. En fait quand on appuis longtemps sur la notification, il est possible de la désactiver. J'avais mal lu et je pensais que ça désactivais la superposition de l'application. Si j'ai le temps, je vais essayer de vous mettre un image. Edit : Modifié 1 février 2018 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bonjour, sinon d'autre retour particulier sur cette maj Oreo , vous me conseiller de la faire ou je vais la regretter ? Merci Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Pour le moment, tu vas regretter de ne pas l'avoir fait . Plus sérieusement, pas de soucis pour moi pour le moment et je te conseille vraiment de la faire, ne serait-ce que pour avoir Oreo et la corrections des bugs et autres failles de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Super merci du conseil, je m'en occupe ce soir Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 J'ai trouvé. En fait quand on appuis longtemps sur la notification, il est possible de la désactiver. J'avais mal lu et je pensais que ça désactivais la superposition de l'application. Si j'ai le temps, je vais essayer de vous mettre un image. Edit : Ah oui d'accord. Je n'ai pas d'application qui utilise ce genre de fonctionnalité. Mais oui normalement tu peux simplement retirer la notification et pas la fonctionnalité de superposition. Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bonjour, sa ressemble à vos screen les nouvelles notification ? Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 3 février 2018 Auteur Share Posté(e) 3 février 2018 MAJ 5.0.3 dispo. Même changelog, ça doit être de la correction de bugs, elle fait 39 Mo. Récupérable via VPN réglé sur Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Hello, super merci du suivi Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Flashé la 5.0.3 en full rom (root). Pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 J'ai fait la maj cette après-midi et aucune différence pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Bonjour, idem je cherche là, je vois rien de significatif, la galerie, le gestionnaire de fichier pas vu de changement et pour le launcher pareil Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 C'est une maj mineure, je pense que ce n'est qu'un correction de bug. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 (modifié) Etant root, c'est la full rom que j'ai téléchargé, donc sans me rendre compte que pour la seule MAJ c'était 39Mo . Juste pour dire que c'est effectivement une maj mineure. Améliorations de stabilité, corrections de bugs,et 2 ou 3 apports visuels ici et là. Psychologiquement, les gens aiment bien quand l'oeil en a aussi pour son argent, même sans réelle nécessité. En réalité, les choses changent effectivement. Et il faut quand même saluer OnePlus pour ces Maj fréquentes. Modifié 4 février 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 heu, les 2 ou 3 apports visuels dont tu parles, je les cherches encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 (modifié) Ma réflexion concernait plus les maj en général que la 5.0.3 spécifiquement. Chez moi c'est vite vu: Je ne me sers ni du launcher, ni de la galerie, ni du gestionnaire de fichiers, ni de la météo. C'est désactivé ou désinstallé. Donc... Modifié 5 février 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.