MarianneGDY Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour à tous j'ai eu mon p8 lite à Noel et ce matin je n'arrivais pas à utiliser mon Code PIN qui a ensuite marché mais maintenant il est de nouveau bloqué j'ai fait le PUK mais le PIN ne marche pas.. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour, 1. Il y a le PIN qui verrouille la SIM. Si tu bloques celui-là, avec le code PUK, il faut en recréer un et normalement c'est bon. En cas de problème, tu peux voir avec ton opérateur. 2. il y a le code de verrouillage du téléphone que tu as peut être activé en mode PIN (4 chiffres). Pour vérifier que c'est bien le second qui est bloqué maintenant, retire la SIM et re démarre le tél.. S'il te demande un code, c'est le code du téléphone que tu as créé en décembre (tu avais peut être mis le même que le code de la SIM puis désactivé la vvérif de la SIM?)... S'il ne t'en demande pas, c'est bien le code de la SIM qui est verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.