BlueJuiceStudio Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente mon jeu Android GRATUIT ! Je le développe depuis Juin 2017 et la première version jouable est sortie en mi-juillet 2017. J'ai récemment fais une mise à jour ( 30 Janvier 2018 , dans la quelle je rajoute pas mal de contenu. Téléchargez sur le Google Play Store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Je viens de le tester. Bon début.Il n'est cependant pas assez réactif sur mon smartphone. Le vaisseau met trop de temps à répondre à la pression tactile, d'où, un temps de jeu écourté. Il faudrait juste un curseur dans les options permettant d'ajuster la sensibilité et ce serait top. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJuiceStudio Posté(e) 4 février 2018 Auteur Share Posté(e) 4 février 2018 Merci beaucoup , oui c'est ce que l'on me reproche assez souvent , mais c'est ce qui fait la difficulté du jeu , mais à voir pour le curseur merci pour l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Sur mon smartphone le temps de latence est trop important et le jeu en devient même peu agréable à jouer. Pourtant j'ai plutôt un bon appareil. Je pense qu'en réduisant cette latence, le gameplay y gagnerait. Après peut-être que d'autres appareils réagissent mieux... Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJuiceStudio Posté(e) 5 février 2018 Auteur Share Posté(e) 5 février 2018 Pourtant le jeu est compatible avec cet appareil , Nous avons peut être quelques problème d'optimisations , mais cela devrait être réglé dans les prochaines mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.