Jump to content

Espace stockage interne faible. Des conseils ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je viens vous embêter un peu pour un questionnement relatif au stockage interne. J'ai fait le ménage dans les applis mais malgré tout l'espace interne reste bien maigre.
Ces derniers j'ai téléchargé via "Finder Firmware for Huawei" des firmwares destinés à réparer les soucis de GPS apparus au mois de Novembre mais un des 2 téléchargements n'a pas permis l'update.

A votre avis est ce que le téléchargement vérolé aurait pu rester stocké dans la mémoire ? Et si oui y t-il un moyen de l'effacer car il fait pas loin de 2 Go ?

Je vous mets une petite capture afin que vous puissiez vérifier si l'espace occupé vous semble cohérent.

Un grand merci pour vos lumières

 

Bonne soirée

 

 

Screenshot_20180131-182209.png

Link to comment
Share on other sites

J'essaye d'avancer et de trouver le coupable...

Sur ma capture précédente on peut se rendre compte que la taille totale des différentes catégories est assez loin d'occuper les 16 Go de la mémoire interne.

A la vue des répertoires qui composent la mémoire interne, est ce que vous voyez un répertoire qui pourrait à l'origine de cet espace fantome ?

J'ai essayé d'utiliser Root Browser mais sans grand succès car je ne vois pas de répertoires monstrueux.

 

Merci d'avance pour vos conseils

Capture2.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...