calimol Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Bonjour tout est ds le titre : m.a.j. officielle 129 en OTA proposée ce matin je suis en train de la faire .... 😉 Modifié 1 février 2018 par calimol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Reçue, téléchargée et opérationnelle Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony1404 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Comment on fait pour forcer la maj ? Il me dit que mon téléphone est déjà à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Idem reçu ce midi je l'installe ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Il y a 2 heures, anthony1404 a dit : Comment on fait pour forcer la maj ? Il me dit que mon téléphone est déjà à jour On ne peut forcer la mise à jour ! Il suffit juste d'attendre, le déploiement se faisant par numérotation des IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linda9478 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Installée hier.... Y a quoi de plus?Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linda9478 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Oups je suis toujours en 127.... GrrrrEnvoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Je n'ai rien vu de plus de particulier Sans doute corrections de divers bugs, et à ce qu'en disent certains de corrections de lags lors de l'utilisation de l'application MAPS Correctif de sécurité Android en date du 1er janvier 2018 Pour ma part, qui utilise l'appli "Parking automatique", le parking automatique désormais fonctionne correctement Peut-être n'ai- je pas encore tout vu ! Ke suis en BLA-L29 Peut-être que la mise à jour pour BLA-L09 n'est pas encore pour tout de suite... Ou alors il faut attendre car le déploiement se fait par numéros d'IMEI Modifié 1 février 2018 par Billal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Reçu également aujourd'hui (je n'ai pas eu la notif mais j'ai vérifié par moi même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.