MurderDolls Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjours, Voila j'essaye désinstaller new pc studio, pour les pilote usb, et rien y fais sa marche pas, a la fin des erreur consécutive "Unable to lauch the 5 drive setup file! code:1" Voila l'erreur et au final nps ne reconnais pas mon spica, que dois je faire? Je tourne sous windows 7 x64 Edition intégral J'ai essayé de l'installer sur mon pc portable même os les problème son identique. Merci pour votre aide Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut, As-tu essayé de retélécharger NPS ? Quelle version est-ce ? Voici un lien de téléchargement si tu as besoin : NPS 1.5.0 (merci à taz pour son lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 merci, non pour la version j'ai voulue l'installer avec le cd samsung, car j'ai reçus mon téléphone aujourd'hui ;) couleur blanc magnifique with google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 D'accord :), donc ça pourrait expliquer le problème, télécharges-le avec le lien de taz067 alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 ^^ pour info c'est la version 1.3 sur le cd sa dois être la cause merci encore Edit : Merci NPS marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Eu? je vois dans NPS ma carte mémoire, mais je ne vois pas le téléphone comment dois je faire pour le connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai jamais ouvert NPS ^^' mais à mon avis si tu vois la carte SD c'est que ton téléphone est bien détecté non ? A moins que NPS te sorte un message d'erreur ? Que recherches-tu sur le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je crois qui faut activer le mode debug, l'as tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 nps ne sert que pour l'install des drivers et la mise a jour pour passé en 2.1 maintenant j'ai un doute si tu as reçut ton spica aujourdhui soit ton tel est deja sous2.1 donc nps est inutile soit tu est chez orange donc encore en 1.5 ce qui est :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Eu? non il est pas chez orange c'est un mobile nue mais il est sur la version 1.5 et j'aimerais le mettre a 2.1 et le samdroid turbo voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 si tu veut mettre une rom samdroid on se fou de nps tu l'instal juste pour les drivers et apres tu fais la maj par odin tous est dispo dans ma signature rom, odin, et ops heu ont trouve encore des tel nue en il viens d'ou du net je suppose donc il doit venir des pays bas ou un autre pays n'ayant pas la maj, mais depuis le temps ça m'etonne un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je les acheter vraiment pas cher sur ... et il y a la mention with google derrière et c'est le model blanc, par contre le tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 , faut que je prenne quel version de ops? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 je crois que c'est assez explicite entre ops pour1.5 et ops pour 2.1 tu veut passé as une rom en 2.1 donc tu prends un ops pour rom en.....2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 lol merci :) oui mais je début dans le spica ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 bon j'ai rajouter une ligne sur le cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.