AcaciaMiss Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Bonjour, je suis nouvelle inscrite sur ce forum et je suis désolée si mon sujet est un doublon de post. J'ai mon huawei mate 10 pro depuis hier, et je le trouve vraiment génial, si ce n'est que je ne peux pas relier ma chaîne hifi au bluetooth de l'appareil ainsi que mon PC. Pas de soucis avec ma petite enceinte Nokia par exemple, donc je trouve cela très bizarre. Mon mari à le Honor 7X et lui arrive à se connecter à tout sans problèmes... Est-ce un soucis avec Oreo vous pensez ? Quelqu'un connait ce soucis ? Merci à vous ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Salut, Faite la mise à jour de votre mate 10 pro. Sur le mate 10 pro: 1)paramètres 2)système 3)mise à jour système Normalement plus de problèmes de Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcaciaMiss Posté(e) 4 février 2018 Auteur Share Posté(e) 4 février 2018 Merci pour ta réponse. Aucune nouvelle mise à jour à faire... Tout est OK et problème toujours sur certains périphériques Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 J'avais un problème aussi similaire, mais avec ma voiture et j'ai dissocié les autres appareils et depuis plus de problème. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.