Lycris Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonsoir, J'ai installé la lagfix RyanZA sur le firmware JPH après l'avoir rooté, et il se trouve qu'après l'avoir appliqué, ma carte SD est presque saturé, et j'ai perdu quelques applications, Android market inclus, embetant.. Etant donné que je l'avais déjà fait auparavant sans soucis, je n'ai pas pris la peine de faire un quelconque backup :s . Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Et bien moi a ta place je flasherais mon téléphone (a mon avi c'est ce qu'il y a de plus simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Et bien moi a ta place je flasherais mon téléphone (a mon avi c'est ce qu'il y a de plus simple) +1 Ca forge l'expérience ,tu ne te feras plus avoir je pense ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 bon ben rebelote pour un flash... cette fois ci je go en jpk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 au pire d'ici 2 semaines max tu auras la version officiel de froyo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Parle pas de ça... Moi je suis chez Orange... Je pense que moi je l'aurais en Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayoun Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonsoir, cela fait un mois que j'ai mon Samsung Galaxy S et je l'ai confié à ma mère aujourd'hui qui m'a bloqué le shemas de verrouillage. Cela fait 2 heures que je cherche sur tous les forum mais je ne trouve rien. En fait le téléphone me demande d'entrer mes identifiants g mail mais lorsque je les rentre , il affiche identifiants non valide. J'ai essayé de l’éteindre volume ba + menu + power pas de résultat. J'ai appelé mon telephone mais le seul choix qu' il me donne c'est accepter ou refuser l'appel. J'ai essayé de le connecté a l'ordinateur mais le mode débogage usb n'est pas activé. SI vous pouviez m'aider s'il vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyFlower Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonsoir, cela fait un mois que j'ai mon Samsung Galaxy S et je l'ai confié à ma mère aujourd'hui qui m'a bloqué le shemas de verrouillage. Cela fait 2 heures que je cherche sur tous les forum mais je ne trouve rien.En fait le téléphone me demande d'entrer mes identifiants g mail mais lorsque je les rentre , il affiche identifiants non valide. J'ai essayé de l’éteindre volume ba + menu + power pas de résultat. J'ai appelé mon telephone mais le seul choix qu' il me donne c'est accepter ou refuser l'appel. J'ai essayé de le connecté a l'ordinateur mais le mode débogage usb n'est pas activé. SI vous pouviez m'aider s'il vous plait. Merci Il me semble que le problème a déjà été soulevé.. quoiqu'il en soit, t'es pas au bon endroit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 oui, le schema de verrouillage est une question posée toutes les 2 semaines à peu pres sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.