macboul13 Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 J'ai depuis peu un Samsung Note 8 sur lequel figure bien sur code Pin au démarrage. En effectuant des réglages de sécurité j'ai mis également un code Pin Samsung qui est demandé chaque fois que je me sers de mon téléphone. Le problème est qu'il faut le saisir X fois par jour car avec la mise en veille, il est demandé systématiquement. Je ne trouve pas comment annuler cette sécurité que j'ai trouvé dans la rubrique Ecran verrouillage / Sécurité. Merci par avance de me tuyauter, si vous avez une idée sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Hello Bon, je pense que tu as trouvé comment faire depuis le temps. Au cas où... Il faut aller dans Paramètres=>Écran de verrouilage/Sécurité=>Mode de déverrouillage. Et là tu choisis un autre mode (Schéma, code PIN, MDP ou un déverrouillage biométrique. Ainsi tu n'auras cette séquence (entrer le PIN SIM et le PIN SAMSUNG) qu'au démarrage de ton phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.