usoska Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Comment ça ? justement, le but n'est pas d'enregistrer de photo, mais d'appliquer de l'ocr pour enregistrer les informations en tant que contact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 L'appli fait la reconnaissance a partir d'une photo cadré par elle meme. Un bouton te sert a prendre la photo bien cadré. L'autre bouton te sert à aller chercher la photo pour activer la reconnaissance. Finallement j'ai pris une photo avec l'appareil photo normal et j'ai pu utiliser la reconnaissance, c'est pas mal pour un début. Une erreur seulement pour mon code postal qui à eu un zero en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Hello,j'avais pas pensé à ce 'détail' effectivement, étant enregistré chez modaco, le lien apparaît automatiquement pour moi :-) Voilà donc le fichier en question : http://uso44.free.fr/android/apk/BizCardReader.apk Merci et surtout fais nous un retour dès que Paul te donne une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 ENORME. mais bizarre car sur le site de inisig on voit bien qu'ils font de l'OEM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.