abel06 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 (modifié) J'ai déjà vu passer quelques posts à ce sujet. Ca concerne Oreo, même depuis 8.0. Et je dois dire que ça m'est arrivé 2 ou 3 fois aussi en 8.0 Il suffir de redémarrer, mais bon... Quelques ex. Sur OP5T, mais pas que: https://forums.oneplus.com/threads/no-mobile-data-after-oreo-update.692455/ https://productforums.google.com/forum/#!topic/phone-by-google/Y1g6_b-HTn https://www.reddit.com/r/GooglePixel/comments/7ic04w/pixel_2_oreo_81_upgrade_deactivated_mobile_data/ Modifié 25 avril 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Ok, bon, ben à suivre, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 (modifié) La version 5.1.1 est disponible par Oxygen Updater. MAJ faite à l'instant en full rom, pas de problème. Modifié 26 avril 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Maj faite aussi mais en téléchargement classique + maj locale et pas de problème pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 bonjour, pour ma part je suis passé sur la open beta 7 avec la nouvelle fonction de décrocher le smartphone en le portant à l'oreille, je n'ai pas eu le temps de l’essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 Nouvelle mise à jour OpenBeta 8. Elle contient le patch de sécurité de mai. https://downloads.oneplus.com/oneplus-5t/oneplus_5t_oxygenos_openbeta_8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Bonjour, Version 5.1.2 disponible sur Oxygen Updater. Installée et pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Idem et maj faite en local. Pas de soucis pour le moment, j'attends de voir le comportement sur la sensibilité réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 Bonjour,Pour ma part un problème persiste, après chaque mise à jour, les appels téléphoniques, ne parviennent plus, obligation de démarrer en mode recovery et effacer la mémoire cache, je pensais que OnePlus avait résolu le problème. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Bonjour, La version 5.1.3 est disponible via Oxygen Updater. Maj ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 (modifié) MAJ faite aussi de mon côté depuis hier et rien à dire pour le moment. Je précise que je fait les maj sans passer par le recovery : download sur le téléphone puis mise à jour en local. Modifié 17 juin 2018 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Nouvelle mise à jour ce matin bêta 11, perte de la fonction de redémarrer en mode recovery les boutons redémarrer ont changé, je trouve plus dans les options pour développeurs Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 juillet 2018 Share Posté(e) 8 juillet 2018 Le support de treble pour notre op5T est ok dans la dernière beta, il arrive bientôt en stable. A nous l'accès encore plus rapide aux maj. 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Ouais, mais j'espère qu'ils vont corrigé les problèmes de connexion / sensibilité aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 J'en étais pas sur, mais il me semble que j'ai aussi des problèmes de stabilité avec le wifi et aussi avec la téléphonie, j'utilise...https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wilysis.cellinfominiIl m'arrive d'avoir un très bon niveau mais aucune connexion, très pratique pour savoir aussi quelle est la la bande utilisée. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Merci, je vais essayer ça rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.