ROZB4X Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Salut, Vous avez remarqué que l'écran ne peut prendre en compte que une pression exercée par 2 doigts ? Si on en place un 3 ème ou 4ème le smartphone ne détecte pas le doigt ! C'est bizarre que ce soit limitée à 2 doigts max sur l'écran en simultané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Si tu actives "capture 3 doigts" dans "Gestes" tu pourras faire une capture d'écran en balayant de haut en bas, à 3 doigts évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROZB4X Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 Ah oui certes tu peut faire une capture 3 doigts mais dans des jeux le téléphone ne veux pas comptabilisé mon 3ème doigt si je touche l'écran avec 3 doigts en même temps 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Là je ne saurais pas te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROZB4X Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 Mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 C'est pas un paramétrage du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROZB4X Posté(e) 7 février 2018 Auteur Share Posté(e) 7 février 2018 Non. J'ai testé pour deux apps différentes. Vous pouvez faire le test. 1- télécharger particle flow sur le play store. Au passage l'appli est sympa. 2- pour activer les paramètres de l'app faut cliquer 2 fois dans le coin en haut à droite. Et y a une option ou on peut modif le nombre de points de pression. Et même si on met 5 ça compte que 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.