Gorz Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai ce qui ressemble a un "faux" écran de verrouillage qui apparaît à la sortie de veille du téléphone : écran noir, avec une bas un cercle blanc, une barre grise avec à gauche un logo "oeil" et à droite un logo "cadenas" (cr : screenshot). Rien n'est fonctionnel sur cet écran. Le seul moyen de passer outre est d'appuyer sur le bouton power. Quelqu'un aurait une idée de ce que représente cet écran ? Merci beaucoup pour votre aide, Gorz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Jamais eu ca sur mon s7. Tu n'a pas installer un launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorz Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 Bonjour, Non pas de launcher. Rien de nouveau d'installé depuis 6 mois au moins... Ce truc apparaît d'un coup. J'ai fouillé avant de poster ici mais... rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankLucas Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Bonsoir, essaye de voir dans les paramètres du téléphone, surtout dans les options développeurs, les processus qui tourne en tâche de fond. Voir si il y a pas un truc suspect qui n'est pas censé être là.Peut être que cela vient d'une mise à jour d'une application qui intègre depuis cette màj un lockscreen qui s'active automatiquement par-dessus le lockscreen original.Mais c'est presque sûr que ça provient de quelque chose d'installé ou mis à jour.Envoyé de mon SM-J730F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 salut c'est quoi l'icone en haut a gauche? quand tu clic sur les 3 petits point en haut a droite ca te dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorz Posté(e) 11 février 2018 Auteur Share Posté(e) 11 février 2018 Bonjour, Merci pour vos réponse. L'îcone en haut à gauche est une notification de l'application "avast clean up". je l'ai désinstallé mais cet écran non identifié apparaît toujours. Les 3 points n'ouvrent sur rien: en fait cet écran est une image, mais il n'y a aucune commande fonctionnelle dessus... J'ai cherché une application inhabituelle qui pourrait tourner en fond : rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.