Rcarae Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Bonsoir! Depuis plus d'une heure, je m'escrime à essayer de désactiver le vibreur au toucher du clavier sur mon Huawei P smart. J'ai essayé les paramètres son, clavier, notifications, avec plusieurs mots clés, mais rien à faire. Pourtant, j'ai mis le téléphone en silencieux, désactivé "vibration au toucher" dans "plus de paramètres pour le son", et toutes les fonctions concernant les vibrations... Je ne comprends pas. Quelqu'un aurait la réponse ? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcarae Posté(e) 8 février 2018 Auteur Share Posté(e) 8 février 2018 Ok j'ai trouvé, si quelqu'un cherche, c'est directement à partir du clavier dans n'importe quelle appli. En partant de là je suis allée sur l'icône menu à gauche du clavier, puis : touches / retour / saisie / son & vibration / puis désactivé "utiliser la vibration par défaut d'android". Ça a marché et ça s'est appliqué aux autres applis Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 Oui c'est en effet dans les paramètres de chaque clavier que tu peux activer ou pas les retours du clavier par vibreur ou par son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaes Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Merci pour le tips bien utile pour moi Le 08/02/2018 à 01:12, Rcarae a dit : Ok j'ai trouvé, si quelqu'un cherche, c'est directement à partir du clavier dans n'importe quelle appli. En partant de là je suis allée sur l'icône menu à gauche du clavier, puis : touches / retour / saisie / son & vibration / puis désactivé "utiliser la vibration par défaut d'android". Ça a marché et ça s'est appliqué aux autres applis Bonne soirée! hello, MERCI pour ce tips qui a été bien utile pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.