Jump to content

Vibreur clavier P Smart

Recommended Posts

Bonsoir! 

Depuis plus d'une heure, je m'escrime à essayer de désactiver le vibreur au toucher du clavier sur mon Huawei P smart. J'ai essayé les paramètres son, clavier, notifications, avec plusieurs mots clés, mais rien à faire. Pourtant, j'ai mis le téléphone en silencieux, désactivé "vibration au toucher" dans "plus de paramètres pour le son", et toutes les fonctions concernant les vibrations... Je ne comprends pas. Quelqu'un aurait la réponse ? 

Merci beaucoup!

Ok j'ai trouvé, si quelqu'un cherche, c'est directement à partir du clavier dans n'importe quelle appli.

En partant de là je suis allée sur l'icône menu à gauche du clavier, puis : touches / retour / saisie / son & vibration / puis désactivé "utiliser la vibration par défaut d'android". Ça a marché et ça s'est appliqué aux autres applis

Bonne soirée!

• 1 month later...

Merci pour le tips bien utile pour moi ;)

Le 08/02/2018 à 01:12, Rcarae a dit :

Ok j'ai trouvé, si quelqu'un cherche, c'est directement à partir du clavier dans n'importe quelle appli.

En partant de là je suis allée sur l'icône menu à gauche du clavier, puis : touches / retour / saisie / son & vibration / puis désactivé "utiliser la vibration par défaut d'android". Ça a marché et ça s'est appliqué aux autres applis

Bonne soirée!

hello, MERCI pour ce tips qui a été bien utile pour moi ;)