Iew Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 Bonjour, Voilà j'ai effacé par mégarde l'OS de mon Honor 9 avec TWRP. Si quelqu'un veut bien avoir la bonté de me venir en aide pour le remettre à zéro. Excusez moi si ce n'est pas dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 Tu dois pouvoir avec le TWRP reflasher le système. Re formatter et flasher un zip. Si tu vas sur Mount et que tu branche sur l'ordi, tu doit pouvoir accéder aux données sur ta mémoire. Tu n'avais pas fait de sauvegarde ? Quelles version tu avais avant ? Le mieux serait de reflasher par dessus la même pour essayer de récupérer des données. PS : Y a la version Oreo qui est sortie. NB : pour info, tu donnes pas suffisamment de données précises car il y a l'air d'y avoir plusieurs version de Firmware (Bootloader ) selon la version d'android. Du coup sans doute plusieurs version de TWRP et donc faut vraiment faire gaffe à ce que tu vas flasher. http://www.stechguide.com/honor-9-b360-android-8-0-oreo-firmware/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iew Posté(e) 9 février 2018 Auteur Share Posté(e) 9 février 2018 il y a 19 minutes, Kéno40 a dit : Tu dois pouvoir avec le TWRP reflasher le système. Re formatter et flasher un zip. Si tu vas sur Mount et que tu branche sur l'ordi, tu doit pouvoir accéder aux données sur ta mémoire. Tu n'avais pas fait de sauvegarde ? Quelles version tu avais avant ? Le mieux serait de reflasher par dessus la même pour essayer de récupérer des données. PS : Y a la version Oreo qui est sortie. NB : pour info, tu donnes pas suffisamment de données précises car il y a l'air d'y avoir plusieurs version de Firmware (Bootloader ) selon la version d'android. Du coup sans doute plusieurs version de TWRP et donc faut vraiment faire gaffe à ce que tu vas flasher. http://www.stechguide.com/honor-9-b360-android-8-0-oreo-firmware/ Merci d'avoir répondu ! J'avais la version STF-L09 et toutes mes tentatives de flash se soldent par un échec. (et non pas de save) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.