pierrot62 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 ca y est j'ai sauté le pas , j'ai reçu mon galaxy S cet après midi terminer pour moi l'i phone !!!! merci a vous et au forum pour m'avoir aidé à sauter le pas :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bien venu dans la grande familles Androidienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est une bonne nouvelle ça! Tu auras la chance (ou pas) de me retrouver sur le forum dédié au S! :) N'hésites pas à m'envoyer un MP en cas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 pas de soucis dago , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Tu a l'air content et c'est le principal ! :D Pareil, n'hésite pas à me MP si tu as des questions. Tu peux aussi suivre le lien de ma signature pour trouver tout les topics essentiel pour le GS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je peux te garantir que tu ne serras pas dessus de ton téléphone, le galaxy s est de très bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Très bonne qualité? On doit pas avoir le même galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.