Aller au contenu

Adaptateur Allume cigare charge rapide Mate 10 Pro


spyro56

Recommended Posts

Bonjour,

 

certains d'entre vous on trouvé un chargeur et son cordon allume cigare en charge rapide pour le Mate 10 Pro ?

J'avoue être un peu perdu entre les différents modele sur Amazon, surtout qu'il faut absolument que j'achète 

un des les prochaines jours donc si vous y avez pensé et trouver le bon produit je suis preneur :)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque américaine Anker c'est très bien bon rapport qualité prix , par contre je sais pas si ils font des chargeurs allume cigare rapide compatible Huawei.

 

Edit : je pensais à celui la mais je sais pas si il est compatible à la charge rapide Huawei

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01K9MQ8WW/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1518285259&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Anker+chargeur+voiture+rapide&dpPl=1&dpID=41vym%2BjLHJL&ref=plSrch

 

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos: @Rakasuki @maxmeynier celui ci https://www.amazon.fr/Huawei-2452312-chargeur-téléphones-portables/dp/B06XQTYRC4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1518335011&sr=8-1&keywords=allume+cigare+huawei il a le cordon avec si c'est le cas je ne le vois pas fourni ?
Si oui le cordon est charge rapide ou il faut prendre celui de @Mikefly en plus ?

 

Modifié par spyro56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai pas encore validé mon panier. Mais c'est vrai que le cable est fourni avec l'allume cigare ? si oui je supprime le cable que j'ai rajouté dans mon panier.

 

edit: apparement oui d'apres les commentaires : 

 

Citation

Toujours pratique d'avoir un chargeur dans sa voiture, ça dépanne en cas de batterie faible et celui-ci est équipé de la charge rapide, il est complètement compatible avec mon Mate 10 pro. Petit plus, il est rétro-éclairé ce qui donne un côté classe le soir, fourni dans un beau package avec le câble usb type C d'une longueur suffisante, what else ?

 

image : 
2452312-car-charger-fast-charge-with-cable-ap38-huawei-black-original,2444e60694fa423190733f5d9ea8a4e4.png

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de mon coté, j'ai celui-ci et je peux vous dire que la recharge rapide fonctionne, malgré le plus faible Ampérage

https://www.amazon.fr/gp/product/B00LXTT2OM/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

 

De plus je peux refermer la trappe de l’allume cigare car il est très court, très content du produit

Modifié par acer1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de mon coté, j'ai celui-ci et je peux vous dire que la recharge rapide fonctionne, malgré le plus faible Ampérage
https://www.amazon.fr/gp/product/B00LXTT2OM/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1
 
De plus je peux refermer la trappe de l’allume cigare car il est très court, très content du produit
Pour l'avoir tester avant l'original huawei, je reconnais qu'il est très bien et petit mais par contre pas de charge rapide, juste une charge normale.
Je pensais aussi qu'il faisait la charge rapide, mais maintenant que j'ai un original huawei, je m'aperçois qu'il charge bien moins vite que celui de huawei

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ouioui2821 a dit :

Pour l'avoir tester avant l'original huawei, je reconnais qu'il est très bien et petit mais par contre pas de charge rapide, juste une charge normale.
Je pensais aussi qu'il faisait la charge rapide, mais maintenant que j'ai un original huawei, je m'aperçois qu'il charge bien moins vite que celui de huawei

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Alors toutes mes excuses pour cette erreur , et merci pour l'info ouioui2821, vu la vitesse de recharge, je pensais vraiment qu'il était rapide, de toute manière, je dois avouer que depuis que j'ai le mate 10 pro, il a une telle autonomie que je pense rarement à le recharger dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, bien faire attention que le câble soit certifié 5A, en général le plastique à l'intérieur est violet.

Sans ça, même si le transformateur est compatible avec la charge rapide de Huawei, elle ne sera pas active. C'est bien le couple transformateur et câble 5V-5A qui permettent la charge rapide.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...