yon3147 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 bonjour j'ai fait une mise a jour de mon x10 (bouygues) via pc companion 2 et depuis le tel ne demarre plus, j'ai un panneau jaune juste apres l'inscription sony ericsson quelqu'un pourrait il me venir en aide car je suis un peu degouté .... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 je ne vois pas de quel "panneau jaune" dont tu parle... ne serais ce pas plutot un triangle avec un point d'exclamation dedans ? tu n'a fait qu'une mis à jour officielle ? pas de bidouilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Va faire une mise à jour avec Update service et normalement tout sera réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 oui c bien le point d'exclamation jaune que g a l'ecran g juste fait une maj avec pc companion , là g essayer avec seus mais il ne demarre pas sur mon pc je suis sous vista 64 je suis entrain de tester omnius et pris une licence flash d'une journee mais toujours pas de credit :( j'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ton tel est briqué! Va chercher un tuto sur le forum pour le dé briquer, la prochaine fois, recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 normalement en le reflashant çà repart .... si tu n'y arrive pas, trouve un PC sous Win732Bit et reflash le X10 avec SEUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.