Aller au contenu

problemes


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai quelques petits soucis

déjà j'ai installer un antivirus mais le service d’accessibilité se décoche après quelques temps (il faut que je lui donne le droit plusieurs fois dans la semaine voir par jour)

ensuite j'ai installer un autre service de messagerie (mood) mais pareil j'ai beau la mettre par défaut, elle se décoche a chaque fois et je doit la remettre par défaut plusieurs fois par semaine

et pour finir j'ai installer des applis (météo et volume dans barre d’état) et là aussi l'icone dans la barre d’état reste un jour et c'est tout je doit ouvrir l'appli et la réactiver pour qu'il revienne.

Voila je ne sais pas si c'est un problème de droit que je n'ai pas donner ou autre mais si quelqu'un a une solution je prends car c'est un peu embêtant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2018 à 07:27, xivare a dit :

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai quelques petits soucis

déjà j'ai installer un antivirus mais le service d’accessibilité se décoche après quelques temps (il faut que je lui donne le droit plusieurs fois dans la semaine voir par jour)

ensuite j'ai installer un autre service de messagerie (mood) mais pareil j'ai beau la mettre par défaut, elle se décoche a chaque fois et je doit la remettre par défaut plusieurs fois par semaine

et pour finir j'ai installer des applis (météo et volume dans barre d’état) et là aussi l'icone dans la barre d’état reste un jour et c'est tout je doit ouvrir l'appli et la réactiver pour qu'il revienne.

Voila je ne sais pas si c'est un problème de droit que je n'ai pas donner ou autre mais si quelqu'un a une solution je prends car c'est un peu embêtant.

Merci

As tu dans paramètres applications et notifications autorisations spéciales activé ignorer les optimisations batteries pour ces app ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, oui j'ai activé cette option dans les parametres mais ça ne change rien.

L'icone apparaît dans la barre d’état et s'en va dans la journée même le widget qui est dans le menu qui se trouve dans la barre d’état disparaît. je ne comprends pas pourquoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...