p.icexxx Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, J'utilise Hansend comme appli sms, je viens de me rendre compte que les contacts dispo dans handsend sont ceux dont le numero par defaut est le numero de portable (enfin j'espere que ma deduction est juste). Mais comment faire pour les autres (pour qui ce n'est pas le cas et qui donc n'apparaissent pas dans handsend) soient present. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Mais pourquoi diable poster dans la section: " Vos applications / projets" Handsent est ton application? Non? Bien alors je déplace dans la section communication ou il existe déjà un millier de topics pour Handsent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p.icexxx Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 merci mais tout le monde vis pas dans les forum, il y a tellement de topics. J'ai vu vos appli, j'en ai deduis probleme avec mes aplli.Désolé. Et vous l'avez mis dans kel section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je suis désolé du HS sur ton sujet, mais je te réponds en vitesse: "vos applis" est destinées pour les applis crées par les membres. Le titre est effectivement tendancieux et peux induire à l'erreur. J'ai donc déplacé ta question dans la section des applications, et dans la catégorie "communication et internet" Désolé du HS et j'espere que l'on te répondra vite. Pour ma par, je n'utilise pas cette appli, donc ne suis d'aucune aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p.icexxx Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Merci pour ta reponse ;)). sans rancune Je viens de trouver une solution intermediare dans cette section. "dans Handcent Menu > Paramètre > Messages envoyés Coche la case "Montrer seulement les numéros de mobiles"" et a ce moment si le contact possede plusieurs numeros on peut faire le choix du no du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Un topic Handcent existe déjà Lien. Je vous invite à l'utiliser. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.