full-metal Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Bonjours à tous et à toute Heureux processeur de ce téléphone je suis globalement satisfait , moi qui l'avait pris pour faire des photos (notamment) de mon fils je suis très déçu ! Je m'explique je prend mes planning en photo étant dans le commerce [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide beaucoup , le soucis c'est que les photos sont dégueulasse voir trouble , obligé d'envoyer un message 1 mon responsable qu'il me confirme mes plannings même lui avec sont 4s qui commence à plus que daté vais largement mieux à en regretter mon 6x honor. Avez vous déjà des soucis de photos avec ce modèle? Cordialement marc Sent from my ASUS_X00ID using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 16 février 2018 Auteur Share Posté(e) 16 février 2018 Mon téléphone à été considérer comme défectueux donc j'ai pris un j7 2017Sent from my SM-J730F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.