Aller au contenu

LCD Density Changer Galaxy S


Recommended Posts

Salut tout le monde

je voulais savoir si certains d'entre vous ont utilisé le soft LCD Density Changer

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765639

sur le galaxy S comme son nom l'indique celui ci permet de changer la densité de l'écran de notre smartphone préféré et donc d'en augmenter la "résolution" sachant que le Galaxy S est doté d'un écran magnifique il est regrettable de ne pas en profiter.

Perso je l'ai testé mais j'ai un problème sur quelques applis car la résolution ne suit pas sur certaines applications et je me retrouve avec des applis qui utlisent à peine la moitié de l'écran.

Si vous avez une solution pour que l"appli utilise la totalité de l'écran je suis preneur, car en réduisant la densité c'est vraiment autre chose !

Merci

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) je sais bien on pourra aussi dire que il n'y a pas si longtemps que ça nos PC de bureaux avait des processeurs de 1Ghz.

:)

c'était juste une suggestion par rapport au fait que nous pouvions augmentez la résolution de l'écran du SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien par exemple avec LauncherPro vu que tu fausses la sensité " pas la résolution" les iônes vont être plus petites et tu pourras augmenter la grilles sans qu'elles se superposent.

Ensuite dans certaines applis avec des listes, comme les settings ou le menu principal, tu vois plus d'éléments.

Je crois que les images parlent d'elles mêmes.

Les applications qui foirent sont en général les applis dédiées au SGS ( liées à TouchWizz et les nouveaux contacts, dialer, etc..) qui n'ont pas été prévues pour plusieurs densités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...