snyd Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Salut tout le monde je voulais savoir si certains d'entre vous ont utilisé le soft LCD Density Changer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765639 sur le galaxy S comme son nom l'indique celui ci permet de changer la densité de l'écran de notre smartphone préféré et donc d'en augmenter la "résolution" sachant que le Galaxy S est doté d'un écran magnifique il est regrettable de ne pas en profiter. Perso je l'ai testé mais j'ai un problème sur quelques applis car la résolution ne suit pas sur certaines applications et je me retrouve avec des applis qui utlisent à peine la moitié de l'écran. Si vous avez une solution pour que l"appli utilise la totalité de l'écran je suis preneur, car en réduisant la densité c'est vraiment autre chose ! Merci Modifié 9 octobre 2010 par snyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Une résolution de 800*480 sur un écran de 4" moi ca me parait pas être "regrettable", si tu te rappel bien il y a quelques années on avait du 800*600 sur nos écrans 15" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 en gros c'est un soft qui emule des resolutions superieur je vois pas vraiment ou est le gain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 :) je sais bien on pourra aussi dire que il n'y a pas si longtemps que ça nos PC de bureaux avait des processeurs de 1Ghz. :) c'était juste une suggestion par rapport au fait que nous pouvions augmentez la résolution de l'écran du SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Putain, un le mec qui bourre de pub et fait une version payante d'un soft qui change une ligne du prop.build. Si j'avais du temps à tuer, je m'empresserais de le réécrire en une heure et le mettre gratuit et open source! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Edit: il y a un autre qui fait la meme chose mais Gratuit sur le market. Bref je pense qu'on va pouvoir en fermer ce topic car je vois que ça n'intéresse personne... je vais voir du coté de XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est surtout que ça a pas de réel intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bin non, c'est utile si tu arrives à trouver le nom de l'appli gratuite, j'ai pas envie de me retaper toutes les pages de xda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 LCDDensity sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 La resolution du SGS est plus que correcte... Je vois pas l'interet de l'augmenter si c'est pour n'avoir que la moitié de l'applis qui s'affichent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bien par exemple avec LauncherPro vu que tu fausses la sensité " pas la résolution" les iônes vont être plus petites et tu pourras augmenter la grilles sans qu'elles se superposent. Ensuite dans certaines applis avec des listes, comme les settings ou le menu principal, tu vois plus d'éléments. Je crois que les images parlent d'elles mêmes. Les applications qui foirent sont en général les applis dédiées au SGS ( liées à TouchWizz et les nouveaux contacts, dialer, etc..) qui n'ont pas été prévues pour plusieurs densités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je clos le topic pour une raison simple. C'est un soft super dangereux. J'en ai fait l'expérience avec mon Nexus One (obligé de flasher le tel, un reset ne suffisant pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts