Yom59 Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu mon nouveau P Smart il y a 3 jours et au moment de le connecter à ma voiture pas de soucis particuliers. L'appareil est bien reconnu et mon répertoire est transféré et accessible. Par contre, aucune communication ne passe, je n'entends pas mon interlocuteur et lui non plus. Avez vous ce genre de problème? Y a t il une mise à jour du téléphone a faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diskilly Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Bonjour, j'ai le même problème détecté il y a peu car j'ai reçu mon P SMART il y à 10 jours. En fait, la fonction bluetooth fonctionne bien pour ce qui est de la connexion, la transmission de musique des infos vers la voiture mais rien en mode bluetooth téléphone, ni en émission ni en réception, rien : le correspondant n'entend rien et pas de retour ???? Problème de firmware peut-être? c'est un peu gavant car le reste va bien! Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diskilly Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 Hello, et bien problème résolu en faisant un redémarrage que je n'avais même pas envisagé tellement obnubilé par toutes les autres solutions que je cherchais. Depuis, tout va bien : connexion, transmission sans problèmes... bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Hello, sinon un truc tout bête: Aller dans le réglage du BT Cliquer sur le i du device (en l'occurence la voiture) et activer Téléphone Il est désactivé par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabe13 Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 Bonjour, Je n'arrive pas à faire le partage de connexion via le Bluetooth avec mon Huawei P Smart. Tout est activé mais mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. Est-ce que quelqu'un aurait une solution par hasard ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Hello, Peut-être qu'il n'émette pas sur la même bande ? Le Huawei P Smart est à la norme Bluetooth 4.2. Pouvez-vous vérifier sur votre ordinateur afin de voir si le problème vient de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineDscts Posté(e) 9 décembre 2019 Share Posté(e) 9 décembre 2019 Bonjour, Je me permets de vous écrire, j'ai reçu mon Huawei P smart il y a quelques jours. Il fonctionne très bien, pas de soucis Mais lorsque je le connecte en Bluetooth à ma voiture, il baisse automatiquement le son toutes les 2 secondes.. Et ensuite il réaugmente le son tout seul.. Je sais pas à quoi cela est dû et comment régler le problème Si quelqu'un peut éventuellement m'aider Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 13 février 2020 Share Posté(e) 13 février 2020 Bonjour @PaulineDscts, J'ai probablement quelque chose qui peut répondre à votre problème. Tout d'abord, il va falloir activer les options pour développeurs. Pour se faire, rendez-vous dans les paramètres du téléphone, puis dans la partie À propos du téléphone. Ici, appuyez 7 fois sur la ligne Numéro de build. Un message devrait vous indiquer que les options développeurs sont maintenant activées. Vous les trouverez dans les paramètres, dans la catégorie Système. Dans ces options développeurs, recherchez la fonctionnalité Volume Bluetooth absolu et activez-la. Cela devrait résoudre votre problème, je vous laisse me dire si cela a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.