rimkarim Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Bonjour, Je cherche a brancher un samsung galaxy S7 en HDMI a la Tv et en même temps brancher une souris en USB pour pouvoir le contrôler (mon tactile est HS) J'ai trouver mais en USB Type C. Avez-vous des modèle a me conseiller ? De préférence sur Amazon... pas de site chinois pour éviter les long délais de livraison. Vous pensez quoi de celui la ? https://www.amazon.fr/QUMOX-adaptateur-lecteur-Samsung-Galaxy/dp/B01G9M7EWO/ref=pd_cp_147_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=M2PRG16P5H2J2W1DQXRX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 bonsoir à tous, @rimkarim, Pour ce qui est de brancher ton S7 en HDMI sur un televiseur, n'y compte pas, ce n'est pas prevu , pas de logiciel integré . j'ai moi meme un S7 , et je me suis renseigné chez Samsung qui m'a dit que c'etait impossible... pour ta souris en usb, il y avait un adaptateur ( GH96-09728A ) de fourni dans le coffret. sinon tu peux facilement en avoir en grande surface sous forme d'un petit cordon usb ->micro usb . ton cordon sur amazon ne te servira pas pour la sortie HDMI.... donc inutile. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 14 février 2018 Auteur Share Posté(e) 14 février 2018 Ah zut moi qui voulait récupérer des choses dans le S7 sans changer l'écran (200€)... Mon écran ne s'allume plus donc pas possible de savoir ce qu'il se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Salut, utilise sidesync de samsung, sur ton pc tu auras l'écran et le contrôle de ton smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 (modifié) bonsoir à tous, @zeusPS2, comment utiliser sidesync lorsque l'on ne sait pas dans quel etat se trouve son portable car l'ecran est noir? comment telecharger ce logiciel sur son S7 puisque son ecran est hs?. pour essai j'ai installé le logiciel sur mon ordinateur. je l'ai lancé et branché le telephone en usb en considerant que l'ecran du S7 est "hs"... que dois-je faire ensuite? je ne peux qu'utiliser le pc pour essayer de converser avec le mobile car sur ce mobile donc je tape quoi et où etant en "aveugle"car ecran noir? cordialement Modifié 15 février 2018 par bamodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Salut, pour installer le logiciel sur le S7 tu vas sur le store de google -> samsung sidesync -> et tu cliques sur installer. Tu patientes quelques instants et ensuite tu lances le logiciel sur pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 (modifié) bonsoir, si je comprends bien la manip, j'allume le s7, je ne sais pas dans quel etat il va se trouver, en demande de code pin, de schema de deverrouillage, d'attente empreinte puisque l'ecran est noir, je vais sur google store comment? pas question à partir du d7, donc sur le pc et le logiciel s'installe sur le S7? je vais essayer cette manip ...... crdlt edit je viens de faire la manip. quel numero de pin dois-je entrer car il est supposé que rien n'apparaisse sur le mobile puisque ecran theoriquement hs? Modifié 16 février 2018 par bamodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.