Aller au contenu

Plus de réception SMS maj oreo


rudaye

Recommended Posts

Pas vraiment d'idée d'où peut venir le problème, mais bon vu la gravité du défaut, là il ne faut pas hésiter à réinitialiser votre téléphone (faites une sauvegarde avant quand même).

 

Sachant que la màj Oreo a été suspendue et qu'une nouvelle màj doit la remplacer, il semblerait donc que cette màj n'est pas exempte de problèmes. Réinitialiser le téléphone me semble donc une bonne chose (Je ne l'ai pas encore fait de mon côté, je pense que je vais m'y résoudre, j'ai quand même quelques petites bizarreries avec le téléphone depuis la mise à jour Oreo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, suite à la mise à jour définitive sous Oréo, je suis moi aussi contraint de refaire une recherche automatique de réseau essentiellement pour re-basculer sur le réseau de Free, chose qui avait été résolu sous Nougat6. Et j'ai aussi des problèmes d'envoi de SMS, je crois que la solution à tester c'est de tout formaté et d'installer une ROM propre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...