Papyvolant Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Bonjour, j'ai installé ce matin la nouvelle version Androïd Oreo sur mon S8+ et après redémarrage gros bug empêchant son utilisation autrement qu'en mode sécurisé. Le problème se manifeste ainsi : - démarrage normal du phone avec saisie du code puis apparition de la page d"accueil. - balayage pour changer de page puis écran presque noir (il ne reste qu'une petite bande en haut de 1cm) j'ai arrêté plusieurs applis utilisées récemment et rebooté mais rien n'y fait. je ne peux l'utiliser qu'en mode sécurisé. Si vous avez des idées, merci de me les indiquer. Jean-Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papyvolant Posté(e) 14 février 2018 Auteur Share Posté(e) 14 février 2018 Solution trouvée : désinstaller McAffee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.