KaiZeR Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Comment on active la permission pour mettre le widget de l'app Météo qui es par défaut sur l'écran d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 (modifié) Normalement, s'agissant des widgets "horloge" natifs, il n'y a rien à faire, c'est une appli système. Modifié 15 février 2018 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 15 février 2018 Auteur Share Posté(e) 15 février 2018 Je parle de sa moi mettre le widget Météo sur l'écran d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Bonjour, Utilises-tu un launcher alternatif (ex. nova) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 16 février 2018 Auteur Share Posté(e) 16 février 2018 Bonjour, Oui j'utilise Nova Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Si je comprends bien, c'est que Nova refuse d'installer le widget en question sur l'écran d'accueil "Permission denied while trying to add widget". Je n'utilises pas ce launcher au quotidien, par contre je l'ai installé et j'ai essayé d'installer le widget et j'ai le même blocage. Peut-être un soucis d'incompatibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiZeR Posté(e) 16 février 2018 Auteur Share Posté(e) 16 février 2018 Oui, je pense que c'est exactement sa c'est pas grave j'ai installer une autre météo. Ce n'est pas très gênant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Moi ça fonctionne très bien avec nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 J'ai le même problème chez moi avec Nova, mais je l'ai remplacé par l'appli "Transparent Horloge et météo" qui fait plutôt bien l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.