vro62 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Bonjour, Depuis ce matin, j'ai de gros bugs sur mon A1. Je vous explique: -je n'arrive plus à dérouler mon menu situé en haut de l'écran -je n'ai plus les notifications des mails, applis, etc -ma boite mail n'arrive plus à se mettre à jour -les 2 touches rétroéclairées en bas à gauche ne fonctionnent plus Je suis depuis debut janvier sur oréo avec mise à jour correcte donc je ne comprends pas ce qui se passe. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci, je crains que je doive faire une réinit mais j'aimerais éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 A mon avis, une remise à zéro s'impose, la mise à jour a du foirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelpoups Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Exactement le même problème depuis 2 jours.. cela rend le téléphone quasiment inutilisable.. impossible d installer une appli depuis playstore. La remise à zéro à fonctionné pour vous? Y a t il une procédure ? Une autre solution pour éviter la perte de données ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Avez vous eu les mises à jour mensuels depuis janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelpoups Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Oui tout à fait, le problème s'est produit peu de temps après la maj d'avril. Pas de problème sur mon autre A1 avec les mêmes maj.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelpoups Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Pour info, sans solution, j'ai fait une réinitialisation du téléphone et tout est rentré dans l'ordre ! Mais je comprends pas ce bug, qui, apparement, est assez récurrent.. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.