Vincentl Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 Bonjour. Je viens d avoir un s7 et une maj systeme s'est effectuée ce matin. J ai rentré mon code pin puis deverouillé avec mon empreinte. Mais après il me demande un mot de passe. Ce mot de passe j ai essayé X mdp mais ne se deverouille pas. Je ne sais pas quel mdp il veut. Plus j essaie + il se bloque et je ne peux meme pas eteindre le tel. [color=red]qd[/color] "eteindre" apparait, je clique dessus mais ne veut pas s eteindre. HELP car je suis totalement perdu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 il y a 10 minutes, Vincentl a dit : J ai rentré mon code pin puis deverouillé avec mon empreinte. Rien que ça c'est louche: normalement c'est l'un ou l'autre, pas l'un *après* l'autre il y a 10 minutes, Vincentl a dit : je ne peux meme pas eteindre le tel. Essayer la manip décrite ici: http://www.samsung.com/ca/support/skp/faq/1107243 (garder volume bas et arrêt/marche simultanément appuyés pendant une vingtaine de secondes) il y a 10 minutes, Vincentl a dit : Je viens d avoir un s7 Si rien ne fonctionne toujours pas, inutile de perdre du temps: faire jouer la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.