eddy66660 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 j'ai nettoyé avec air et brosse a dent , depot blanc enlevé mais apparement batterie a du prendre un coup car dechargé totalement alors qu'avant accident elle était chargé a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 tu as une assurance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 non pas d'assurance et j'ai un abonnement de 24 mois pour ce tel et ça fait meme pas 1 an que je l'ai 10 mois exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 le tel s'allume toute les fonctions marchent mais pour l'allumer je suis obligé de le mettre sur chargeur et apres je le debranche il est a 100% niveau batterie mais si je debranche le chargeur il ne veut pas s'allumer , d'ou peut venir ce probleme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 A mon avis tu devrais cesser de l'allumer comme ça et attendre encore, je sais très bien que c'est tentant mais y a toujours un peu d'humidité (et le climat de ta région peut y jouer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 humidité encore ?? je l'ai entierement démonter de A à Z meme l'optique appareil photo etc etc et bien secher au seche cheveux , air sec en bombe aerosol et nettoyage legere oxydation je pense à la brosse a dent , et le tel une fois allumé fonctionne nikel , le seul souci c quand on l'eteint pour le rallumé il faut qu'il soit branché secteur sinon ça veut pas comme si la batterie vide de chez vide , il y aurais un risque que la batterie soit HS ou deffectueuse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Be l'avoir rallumé direct après ne lui a pas fait du bien à mon avis donc forcement t'as du avoir des trucs qu'on pris dans la gu*****. Sinon oui pour ta batterie, il est possible qu'elle soit HS, essaie de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 comment je peut savoir si un composant a été touché ou la batterie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Be ça tu pourras pas le savoir avant d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 ben le tel marche la , appareil photo , logiciel etc etc , carte memoire , video , tout fonctionne juste ce souci de demarrer en branchant le chargeur sinon le tel s'allume pas et des qu'il boote je debranche et la batterie est chargé à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.