Aller au contenu

Problème batterie


Recommended Posts

Bonjour, je pense avoir un réel problème sur ma batterie. J ai téléchargé une application pour suivre l état de la batterie.

Tout d abord elle m affiche l état de la batterie 2.500/3.000 mAh... Ensuite sur mon autonomie, je perd 25%/h écran allumé et 6 écran éteins. J aurais voulu savoir à titre informatif quel autonomie vous avez histoire de comparer si c'est normal ou non. Sinon que faire ?

Je suis obligé de le chargé 3 fois pour tenir la journée et en plus, lorsque je le chargé par câble ça me met 'chargement lent' comme si le port était mort ! 

Mercii, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commencez par désinstaller l'application de suivi de la batterie : dans votre Samsung vous avez déjà ce qu'il faut pour suivre l'état de votre batterie.

 

6% par heure écran éteint c'est excessif (au delà de 1% ce n'est pas normal), ensuite écran allumé il n'y a pas de norme, puisque ça dépend ce que vous faites avec le téléphone...

 

A mon avis vous avez donc un logiciel qui consomme de façon excessive en arrière plan. Dans les paramètres, cliquez sur "Maintenance de l'appareil", puis sur "Batterie", puis sur "Utilisation de la batterie" et là vous verrez qui consomme quoi.... 

 

En revanche pour le "Chargement lent", là si vous avez le bon chargeur et le bon câble (testez en d'autres si possible) : dans un premier temps, réinitialiser votre téléphone, si le problème persiste, direction SAV

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse !

 

J'ai télécharger cette application parceque sur la maintenance du système, j'avais l impression que c'était quelque peu faussé, après je n ai presque aucun application qui consomment au dessus de 20% (ecran).

 

Pour le chargement lent, je crois que c'est mon câble, je viens d essayer avec un autre et effectivement le problème semble venir de ce dernier.

 

Et si je procède à un calibrage de ma batterie, ça pourrait changer quelque chose ?

 

 

Sent from my SM-G950F using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...