Midas2 Posté(e) 18 février 2018 Share Posté(e) 18 février 2018 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une application permettant de désactiver ttes les notifications. Plutôt que de passer par les réglages de chaque application, ce serait plus pratique. Merci pour votre réponse Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 19 février 2018 Auteur Share Posté(e) 19 février 2018 Je précise que mon S7 Edge n'est pas rootéEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 19 février 2018 Share Posté(e) 19 février 2018 Sur mon S7, il m'est possible de désactiver d'un coup, dans les paramètres toutes les notifications, puis d'autoriser appli par appli. Ce doit être pareil sùr le Edge, non? Sent from my SM-G930F using Forum mobile appPas rooté non plus Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 20 février 2018 Auteur Share Posté(e) 20 février 2018 Sur mon S7, il m'est possible de désactiver d'un coup, dans les paramètres toutes les notifications, puis d'autoriser appli par appli. Ce doit être pareil sùr le Edge, non? Sent from my SM-G930F using Forum mobile appPas rooté non plus Sent from my SM-G930F using Forum mobile appJe viens de voir cela. ImpecMerci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.